A 15:05 dans Bouygues Telecom

Bouygues Telecom lance une carte SIM illimitée pour touristes

2
JUIN
2014
Partager cette actu sur :

Logo Bouygues TelecomLes opérateurs cherchent à séduire les touristes venant visiter la France. Quelques jours après SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom de proposer une carte prépayée comprenant, appels, SMS, MMS, data et appels vers l’international. Si la « formule Touristes » n’est pas très bon marché elle a le mérite d’être facile à utiliser.

Les grandes vacances approchent et avec elles son flot de touristes affluant du monde entier. Pour les opérateurs, cette population forte de 80 millions de personnes est une formidable manne dont il serait dommage de se priver.

19,99 €/semaine

Après la formule Welcome de SFR, Bouygues Telecom dégaine sa carte SIM prépayée. Fidèle à sa réputation d’opérateur discount, son offre pour touristes est moins chère que celle de SFR est plus complète. Baptisée « Formule Touristes », l’offre prépayée de Bouygues Telecom coûte 19,99€ pour une semaine et comprend :

  • Les appels illimités vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine
  • SMS/MMS illimités en France
  • 300 Mo de data en 4G
  • Jusqu’à 12 min de communication vers l’Europe et DOM, 8 minutes vers l’Afrique, le Maghreb et 4 minutes vers le reste du monde ou 20 SMS vers l’internationale valables une semaine

Carte SIM Mobilité TéléphonieLa « Formule Touristes » est distribuée dans toutes les boutiques Club Bouygues Telecom. La ligne est activée par le vendeur lors de l’achat et est immédiatement utilisable pendant sept jours. Pour faciliter son utilisation, Bouygues Telecom accompagne cette carte d’un guide en anglais, d’un SMS d’accueil en anglais et de SMS de suivi.

Il y a encore peu, il aurait été plus intéressant de souscrire à un forfait sans engagement mais Bouygues Telecom a abandonné ce type d’offres. Le prix des communications est plus cher pour les touristes que pour les Français mais cette formule a le mérite d’être simple à utiliser.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus