Microsoft intègre Skype à Outlook

5
MAR
2014
Partager cette actu sur :

Logo Skype VoIP
Tous utilisateurs de la messagerie de Microsoft peuvent désormais bénéficier de Skype depuis leur messagerie. L’éditeur de logiciel vient en effet d’annoncer que le service de VoIP était accessible depuis l’interface d’Outlook dans tous les pays du monde.

En avril dernier, Microsoft intégrait le célèbre service de VoIP dans l’interface d’Outlook.com au Royaume-Uni. Après avoir lancé le service dans d’autres pays tels que les Etats-Unis, Skype vient d’annoncer que tous les utilisateurs d’Outlook quel que soit leur pays pourront désormais en profiter. En se connectant à leur compte, ils pourront donc téléphoner, tchater ou communiquer par visio-conférence sans passer par un logiciel.

« Avec Skype pour Outlook.com, vous pouvez facilement communiquer avec vos amis Skype à partir de votre boîte de réception Outlook.com. Ainsi vous pouvez aller du chat ou de l’e-mail à un appel vidéo en un seul clic » précise l’équipe de Skype dans son communiqué.

L’utilisation de Skype via Outlook nécessite l’installation d’un plug-in compatible avec la plupart des navigateurs web et disponible sous Windows et OS X.

Outlook inclut déjà au sein de son interface des services tels que OneDrive, Calendrier et Office. Avec Skype, les outils en ligne de la messagerie de Microsoft continuent de s’enrichir.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus