A 9:22 dans TV

Sundance Channel fait son entrée sur Numericable

11
SEP
2009
Partager cette actu sur :

Sundance ChannelSundance Channel démarre sa diffusion sur le réseau de Numericable. Pour fêter cette arrivée, la chaîne sera accessible à l’ensemble des abonnés jusqu’au 30 septembre.

La chaîne dédiée au cinéma indépendant, Sundance Channel, arrive sur nos chers réseaux français. Après une entrée dans les offres de Free et d’Alice la semaine dernière, c’est au tour de Numericable d’annoncer l’arrivée de la chaîne dans ses bouquets.

GummoSundance Channel sera diffusée sous plusieurs déclinaisons. Tout d’abord la version HD (canal 369) devrait permettre de savourer la programmation dans les meilleures conditions possibles. Et pour ceux qui ont encore un téléviseur à tube cathodique ou qui ne bénéficient pas d’une cablebox HD, une version SD de la chaîne sera également disponible sur le canal 217 (126 pour les anciens Noos).

Par ailleurs, Numericable lance une opération de séduction permettant à tous les abonnés au service TV numérique de découvrir la chaîne gratuitement jusqu’au 30 septembre. Ensuite, Sundance Channel rejoindra le bouquet Premium Plus mais sera également disponible dans le pack Full Ciné.

A l’instar d’Iliad, le câblo-opérateur accueille le service SVoD de la chaîne. La formule permettra aux abonnés de profiter d’une sélection des films issus du Sundance Festival qui sera renouvelée chaque mois. L’abonnement au service SVoD de Sundance Channel coûtera 5,99 €/mois.

sous le soleilC’est une bonne nouvelle pour les cinéphiles qui ne manqueront pas de faire des réserves de pop corn dès ce soir. C’est aussi une raison supplémentaire de regretter l’impossibilité pour les abonnés Prima d’accéder au pack Full Ciné. Toutefois, il pourront suivre trois épisodes de Sous le Soleil ce soir sur TF6 pour se consoler.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus