A 9:59 dans Bouygues Telecom

Surfez en illimité ce week-end avec Bouygues Telecom

30
AVR
2015
Partager cette actu sur :

Dès demain, les abonnés Bouygues Telecom pourront profiter du très haut débit mobile en illimité grâce au week-end de surf 4G illimité.

FacebookTwitter

La 4G en illimité pour tous

Bonne nouvelle pour tous les abonnés mobiles Bouygues Telecom. L'opérateur propose deux week-end de surf illimité à l'occasion des ponts de mai. Du 1er au 3 mai et du 8 au 10 mai prochains, les clients Bouygues Telecom pourront donc surfer sans se soucier de leur consommation de data : elle ne sera pas décomptée de leur forfait.

we-data-illimitee-bouygues-telecom

Restez connectés où que vous soyez

Si vous partez en week-end, l'opération promotionnelle de Bouygues Telecom vous permettra de rester connecté où que vous soyez en vous servant de votre smartphone en guise de modem Wi-Fi.

Sur Android : Dans les paramètres, allez dans « Plus de Réseaux » ou « Sans fil et réseaux » puis cliquez sur « Point d’accès et modem », « Point d’accès portable », ou encore « Point d’accès Wi-Fi portable » (la procédure et les termes utilisés peuvent différer selon le constructeur de votre smartphone). Activez ensuite le point d’accès mobile pour pouvoir vous connecter depuis votre ordinateur.

Sur iOS : Dans Réglages, aller dans Partage de connexion et activez le bouton partage. Une fois le point d’accès mobile activé, votre smartphone apparaîtra comme source de connexion sur votre ordinateur.

Pour profiter de la data en illimité, les clients Bouygues Telecom devront éteindre et rallumer leur smartphone dès demain matin.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus