A 16:23 dans Bouygues Telecom

Hausse de la TVA : pas avant mars pour Bouygues Telecom

28
DEC
2010
Partager cette actu sur :

Mobile Bouygues TelecomBien loin de la polémique qu’a failli déclencher la fausse rumeur selon laquelle Free avait trouvé un subterfuge pour ne pas répercuter en totalité la hausse de la TVA, c’est dans le plus grand calme que Bouygues Telecom confirme que ses offres n’augmenteront qu’en mars, laissant un mois de répit à ses abonnés.

Bouygues Telecom était resté muet jusqu’à présent sur les conséquences engendrées sur ses offres fixes et mobiles par la hausse de la TVA sur les services de TV.

Néanmoins, alors qu’Orange a commencé à informer ses clients et que SFR propose un tableau indicatif de ses futurs tarifs, Bouygues Telecom se devait de sortir de son silence, surtout après la légère polémique concernant Free suite à une rumeur démentie par Xavier Niel.

L’opérateur à la teinte bleutée aurait confirmé une information du blog de la communauté Bbox, Bbox News, selon laquelle il n’augmenterait ses prix qu’à partir du mois de mars.

ordinateursAinsi, même si le coût de l’augmentation des différentes offres fixes et mobiles est encore inconnu, une chose est sûre : les abonnés de Bouygues Telecom disposeront d’un mois de répit supplémentaire par rapport aux clients des opérateurs concurrents.

De quoi leur permettre de prendre connaissance de l’ensemble des offres du marché s’ils décident de résilier leur abonnement, comme la loi le leur permet.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus