A 9:15 dans TV

Virgin Mobile choisit Netgem pour sa future box

24
JUIN
2011
Partager cette actu sur :

Logo de NetgemLes contours de l’offre Internet Virgin box se dessinent petit à petit. Dans un communiqué, Netgem, une entreprise française spécialisée dans les solutions pour la maison connectée, annonce que Virgin Mobile l’a choisie pour la fabrication de son décodeur TV. L’arrivée du MVNO sur le marché de la fourniture d’accès Internet devrait avoir lieu début 2012.

Netgem empile les bonnes nouvelles. Après avoir signé un renouvellement de contrat avec SFR pour la fourniture d’applications et de services pour les millions de décodeurs neufbox installés, Netgem annonce la signature d’un contrat avec Virgin Mobile.

Geoffroy roux de Bézieux président de Virgin MobileLe MVNO a choisi le leader des solutions de télévision par Internet pour la fabrication de ses décodeurs TV de son offre Virgin box. Il fournira ses technologies matérielles et logicielles pour permettre aux futurs clients de Virgin Mobile France d’accéder à tous les services TV de son offre quadruple play (Internet, téléphonie fixe, téléphonie mobile et télévision).

Virgin Mobile attend Free Mobile

Virgin Mobile deviendra un full MVNO début 2012 en commercialisant son offre quadruple play. Il utilisera les infrastructures de SFR pour son offre Internet. Quant aux tarifs, l’opérateur virtuel attend probablement d’en savoir un peu plus sur ceux que pratiquera Free lors de son arrivée sur le marché de la téléphonie mobile.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus