A 13:52 dans Bouygues Telecom

Votez pour choisir votre prochain week-end de surf illimité en 4G chez Bouygues Telecom

20
AVR
2015
Partager cette actu sur :

Bouygues Telecom a choisi de mettre ses clients à l’honneur pour le mois de mai. Dès à présent, les abonnés peuvent voter pour choisir leur prochain week-end en illimité.

FacebookTwitter

Bouygues Telecom renouvelle les week-ends de surf illimité

Bouygues Telecom veut gâter ses abonnés en leur offrant un nouveau week-end d’Internet mobile illimité en 3G et 4G. Le dernier week-end de surf en illimité remontait au mois de février dernier. Cette fois-ci, l’opérateur n’a pas révélé les dates, et pour cause, il laisse ses clients décider pour lui. En effet, il a mis à disposition une page dédiée sur laquelle figure un sondage. Les abonnés ont le choix entre les deux week-ends prolongés de mai : le weekend du 1er au 3 mai ou celui du 8 au 10 mai.

bt-data-illimité-we

Un nouveau record en vue ?

Bouygues Telecom a profité de l’occasion pour mettre ses clients au défi de battre le record de consommation de data en un week-end. Le record actuel est de 920 Go de data consommée en un week-end. Il avait été atteint en fin d’année dernière pour le week-end du 11 novembre. A quand le téraoctet de données Internet consommées en un week-end ?

Tous les abonnés Bouygues Telecom et B&You pourront profiter de ce week-end en illimité. Pour participer au vote, rendez-vous sur la page dédiée.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus