Week-end surf illimité en 4G chez Bouygues Telecom

16
FEV
2015
Partager cette actu sur :

Bouygues Telecom réitère son opération week-end de surf en illimité en 4G. Les 21 et 22 février les abonnés mobiles vont pouvoir s’en donner à cœur joie sur le réseau 4G de Bouygues Telecom.

FacebookTwitter

Depuis plusieurs mois, Bouygues Telecom met en avant la qualité de son réseau 4G en proposant à ses abonnés des week-end de surf en illimité sur son réseau. Ces opérations ont un double objectif :

  • Commercial : les abonnés peuvent découvrir l'utilisation sans limite de la 4G
  • Technique : en offrant ces week-ends, l'opérateur en profite pour tester la capacité de son réseau 4G. Lors de la présentation de la 4G+ à Chartres, Jean-Paul Arzel, directeur réseau de Bouygues Telecom, expliquait que ces week-ends servaient de tests à l'opérateur et qu'il avaient fait la démonstration de sa résistance à des pics hors norme de consommation. Lors du précédent week-end illimité un abonné Bouygues Telecom était parvenu  consommer 700 Go de data en deux jours et même 920 Go en 4 jours !
 

Dès le 18 février, les abonnés Bouygues Telecom recevront un SMS les avertissant de cette opération. L'opération commencera samedi matin à 0h01 et s'achèvera le dimanche 22 à 23h59. Tous les abonnés Bouygues Telecom et B&You pourront surfer en illimité que ce soit en 4G si votre smartphone le permet (voire 4G+) et en 3G.

No limit  !

Attention, Bouygues Telecom met tout en œuvre pour que les précédents records soient battus. Télévision en illimité avec l'application B.tv, Netflix, Canalplay, OCS Go etc, tous les usages sont permis.

Attention record à battre.

   

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus