A 1:00 dans

Le ReADSL aura du retard chez FT

1
JAN
1970
Partager cette actu sur :

logo-ftFrance Télécom semble rencontrer des problèmes pour la mise en place de son offre ReADSL (Reach Extended ADSL), technologie permettant aux personnes un peut trop éloignée de leur répartiteur de bénéficier quand même de l’ADSL 512k.

Pour rappel, le ReADSL permet aux personnes disposant d’une ligne dont l’atténuation est comprise entre 70 et 75 dB, d’après France Télécom (comptez entre 69 et 74 dB sur DegroupTest), de bénéficier d’une connexion ADSL 512k.

L’offre Wanadoo eXtense 512k étendu est en place depuis la fin du mois de Juin. Malheureusement pour les premiers abonnés, les modems Ethernet Wanadoo fournis étaient defectueux (problème logiciel) et les abonnés n’ont pas pu bénéficier de leur connexion rapidement. Le lancement massif initialement prévu pour le 1er Septembre sera finalement repoussé… peut-être même jusqu’au 1er Novembre.

Espérons que les problèmes soient rapidement résolus pour que cette technologie vienne enfin au secours des nombreuses personnes qui pourront en bénéficier.

FacebookTwitter

FacebookTwitter


Articles en relation

comments powered by Disqus