A 17:11 dans Orange, Outre-mer

Des offres mobiles Sosh arrivent prochainement dans les Caraïbes

Par
31
OCT
2017
Partager cette actu sur :

Un nouveau site Sosh Caraïbe vient de voir le jour, avec un lancement des offres mobiles à destination des habitants de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane qui ne saurait tarder…

FacebookTwitter

Sosh CaraïbeSosh profitera du réseau mobile Orange pour son lancement 'prochain' en Outre-mer, dans les Caraïbes, avec l'arrivée de Sosh Caraïbe. Alors que les opérateurs se battent en métropole pour proposer leurs offres et déployer leurs réseaux mobiles 4G, les territoires ultramarins ne sont pas en reste.

Même l'ARCEP annonce sur l'évolution de son portail MonReseauMobile.fr, courant 2018, la publication également des données de couverture mobile en Outre-mer.

L'attribution par l’ARCEP en 2016 de fréquences dans les bandes 800 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 2,1 GHz et 2,6 GHz sur les départements d’Outre-Mer laissait augurer d'une rude bagarre. Free est désormais de la partie et les autres opérateurs se doivent de réagir.

Orange et SFR sont déjà présents depuis 2016 en 4G en Guadeloupe, Martinique, Guyane... La Réunion (en 4G notamment). Le dernier baromètre nPerf sur les territoires d'Outre-Mer laissait Orange largement en tête, même si SFR fait de gros efforts.

En outre, cet été, Free s'est lancé sur La Réunion.

Des offres mobiles à prix Web chez Sosh Caraïbe

Pour le moment, aucune indication n'est donnée sur les forfaits qui seront proposés. Ni sur leurs tarifs, ni sur les communications qui seront incluses. Notamment en termes de data et d'usages vers la métropole et l'Europe.

Ce seront toujours des forfaits mobiles sans engagement, valableq en zone Antilles-Guyane Française, qui utiliseront le réseau mobile d'Orange.

Seule indication, pour toute souscription à un forfait Sosh Caraïbe, des frais de mise en service de 10€ seront facturés !

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus