A 8:47 dans Téléphonie

NRJ Mobile proposera la 4G dès le 14 novembre 2013

25
OCT
2013
Partager cette actu sur :

logo 4G
Le 14 novembre 2013 sera un grand jour pour NRJ Mobile. Le MVNO vient en effet d’annoncer qu’il proposera la 4G à partir de cette date. Il passe ainsi devant Free Mobile et Virgin Mobile qui ne proposeront pas la 4G avant 2014.

Le très haut débit mobile est décidément en vogue. Les trois opérateurs historiques (SFR, Orange et Bouygues Telecom) se livrent déjà à une surenchère d’offres et de formules 4G depuis le 1er octobre. D’ici trois semaines, ils seront quatre en concurrence : NRJ Mobile vient d’annoncer qu’il serait le quatrième opérateur à proposer la 4G, et ce dès le 14 novembre.

Pour le moment, seule la date de lancement est connue, NRJ Mobile a choisi de ne pas en dévoiler plus. Quelles seront les formules 4G proposées par l’opérateur virtuel ? Quel réseau 4G utilisera-t-il ? Celui d’Orange, de SFR, ou les deux ? Si NRJ Mobile dispose des deux réseaux, il pourrait bien concurrencer Bouygues Telecom avec une couverture considérable. Les trois opérateurs historiques ont-ils du souci à se faire ? Réponse le 14 novembre.

4G NRJ Mobile 14 novembre

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus