A 11:11 dans Mobile

4G : Orange couvre 88% de la population

23
JAN
2017
Partager cette actu sur :

L’opérateur historique poursuit ses efforts sur le très haut débit mobile et vient d’annoncer une couverture de la population de 88%.

FacebookTwitter

« 88% de la population en 4G : Orange continue de déployer le réseau là où ça compte pour vous ! » vient d'annoncer Orange sur Twitter. L'opérateur historique vient en effet de souligner qu'il couvrait désormais près de 90% de la population en 4G.

Orange couvre 88% de la population en 4G

Orange s'active sur la 4G

Il faut dire que depuis plusieurs mois, Orange se montre particulièrement actif sur le déploiement de son réseau mobile. Au 1er janvier 2017, il comptait ainsi 10 185 supports 4G activés. Dans le dernier observatoire de l'ANFR, on notait que l'opérateur historique avait d'ailleurs doublé le nombre de site activés comparé au mois précédent.

Et chez les concurrents ?

La semaine dernière, Bouygues Telecom annonçait quant à lui couvrir 85% de la population. SFR n'a pas communiqué sur le sujet, mais se félicitait le mois dernier de couvrir près de 1 600 communes supplémentaires. L'opérateur est celui qui se montre le plus actif en matière de déploiement, avec 730 antennes activées le mois dernier.

Free quant à lui est loin derrière ses concurrents avec 7 568 antennes 4G en service.

Vous pouvez tester la qualité des réseaux de votre opérateur via l'application mobile nPerf disponible sur iOS, Android et Windows Mobile.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus