A 9:47 dans Téléphonie

L’application 1Password est gratuite sur Android

11
JUIN
2014
Partager cette actu sur :

Android Logo 3D
Les utilisateurs d’Android n’ont plus rien à envier au système de sécurité des iPhone. L’application de gestion de mots de passe 1Password est désormais disponible sur leurs smartphones. De plus, elle est gratuite jusqu’au mois d’août.

FacebookTwitter

1Password : l’application dediée à la sécurité de votre smartphone Cette application d’Agile Bits génère et garde vos mots de passe tout en sécurité. Les créateurs de 1Password ont tout misé sur cette fonctionnalité et assurent que l’application ne peut être piratée car ils utilisent un cryptage AES 256 bits de qualité militaire. Pour les personnes ayant du mal à trouver des mots de passe difficiles à deviner, l’application en génère. Enfin pour les têtes en l’air qui perdent leurs smartphones, l’application se verrouille automatiquement pour ne pas laisser l’accès à tous les mots de passe.

1password-Android

L’application gratuite jusqu’au mois d’août pour Android 1Password est une application disponible pour iPhone, Mac, PC et désormais Android. Les mots de passe peuvent être synchronisés avec des logiciels de cloud comme Dropbox. 1Password est pour le moment une application gratuite pour les utilisateurs d’Android mais à partir du mois d’août, elle deviendra payante. On ne connait pas encore son prix, mais il devrait être basé sur celui de la version pour iOS (15,99€ sur l’Apple Store). C’est le moment d’en profiter et de télécharger l’application.

1password-Android

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus