Bouygues Telecom offre la TV illimitée du 16 au 22 décembre

14
DEC
2016
Partager cette actu sur :

Bonne nouvelle pour les amateurs de télévision, Bouygues Telecom offre l’utilisation de l’application B.tv pendant six jours, du 16 au 22 décembre. Découvrez comment en bénéficier.

FacebookTwitterGoogle+

Après les week-ends Internet illimités, désormais disponibles pour tous en option, Bouygues Telecom lance une période de télévision illimitée. Du 16 au 22 décembre, la consommation de l'application B.tv ne sera pas décomptée de votre forfait. Pratique lors des trajets en train ou en covoiturage.

Bouygues Telecom offre la TV illimitée du 16 au 22 décembre

70 chaînes TV en illimité

L'application B.tv propose :

  • plus de 70 chaînes de télévision en direct dont BeIN Sports
  • plus de 200 radios et webradios
  • un catalogue de VOD à la carte ou avec abonnement
  • un guide TV avec les programmes en cours, de la soirée et sur 7 jours

Tous les clients grand public Bouygues Telecom pourront bénéficier de ce cadeau, les forfaits Sensation, B&You, forfaits bloqués et cartes prépayées Bouygues Telecom. Pour ces deux derniers, le crédit doit être supérieur à 0,01€.

Bouygues Telecom offre la TV illimitée du 16 au 22 décembre Bouygues Telecom offre la TV illimitée du 16 au 22 décembre Bouygues Telecom offre la TV illimitée du 16 au 22 décembre Bouygues Telecom offre la TV illimitée du 16 au 22 décembre Bouygues Telecom offre la TV illimitée du 16 au 22 décembre

B.tv sur iOS, Android et Windows Mobile

Pour en bénéficier, il suffira de redémarrer son mobile le 16 décembre à 00h01. L'application B.tv est disponible en téléchargement sur les trois principales plateformes mobiles, tablettes et ordinateur :

D'autres cadeaux Technoël sont déjà disponibles comme 20 films VOD offerts et d'autres sont prévus dans les prochains jours.

>> Je profite des offres Bouygues Telecom <<

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus