A 15:07 dans Téléphonie

Firefox pour tablette se dévoile

31
AOÛ
2011
Partager cette actu sur :

Logo FirefoxFirefox sera disponible sur les tablettes tactiles tournant sous Android Honeycomb d’ici la fin de l’année. Ian Barlow, le développeur de l’interface graphique a posté sur son blog et sur Flickr des impressions d’écran en avant première. L’occasion d’avoir un premier aperçu.

La fondation Mozilla ne se contente pas de sortir à un rythme effréné des nouvelles versions de Firefox. Elle travaille aussi sur une version pour tablette tactile de son navigateur vedette. Ian Barlow, un des développeurs de l’interface graphique a posté sur son blog et sur Flickr quelques images de la version définitive de Firefox pour Android Honeycomb.

Firefox

Sur ces images, on peut remarquer que les onglets apparaissent sous la forme de vignettes dans un bandeau latéral en mode paysage. En mode portrait, ils apparaissent dans un menu déroulant. Enfin, une fenêtre donne la possibilité d’effectuer de nombreuses actions comme le partage de documents, l’ajout aux favoris.

Si on sait que Firefox sera disponible sur les tablettes Android, rien n’est dit sur une éventuelle disponibilité pour l’iPad.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus