Free ajoute le roaming depuis l’Espagne dans son forfait mobile

16
DEC
2014
Partager cette actu sur :

Une semaine après avoir ajouté les communications en roaming depuis le Royaume-Uni, Free ajoute l’Espagne dans la liste de destinations en roaming.

FacebookTwitter

L'Espagne vient enrichir la liste des pays éligibles au roaming pour les abonnés mobiles de Free portant le nombre de pays à 13.

Dès aujourd'hui, les abonnés au forfait mobile de Free sans engagement (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) avec au moins 60 jours d'ancienneté peuvent utiliser leur forfait depuis l'Espagne 35 jours par année civile, sans surcoût : appels, SMS et MMS illimités depuis l'Espagne vers l'Espagne et vers la France Métropolitaine, et l'Internet mobile en 3G jusqu'à 3 Go.

Attention, même en mode réception, les communications sont incluses dans le forfait Free.

destinations éligibles au roaming chez Free Mobile décembre 2014

La mise en place du roaming chez Free a commencé au mois d'avril 2013. Depuis cette date, l'opérateur n'a cessé d'ajouter des destinations à sa liste. Aujourd'hui le Portugal, l'Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, Israël, la Pologne, l'Italie, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Autriche, la Grèce, le Portugal, la Roumanie et les Antilles et Guyane françaises.

En outre, depuis le 17 juillet dernier, les abonnés au forfait mobile de Free peuvent envoyer toute l'année des SMS en illimité depuis la zone Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion et Mayotte).

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus