Free ajoute les communications depuis la Croatie dans son forfait mobile

12
MAI
2015
Partager cette actu sur :

Et de 17 ! Free vient d’ajouter la Croatie dans sa liste des destinations éligibles à son offre de roaming. Si vous n’êtes pas encore abonné et souhaitez en profiter pour vos vacances en Croatie cet été, il faut vite s’abonner.

FacebookTwitter

Free souhaiterait-il faire oublier la panne nationale survenue sur son réseau mobile dimanche matin en ajoutant une nouvelle destination éligible à son offre de roaming ? Depuis ce matin, Free inclut les communications depuis la Croatie dans le forfait mobile Free à 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox.

roaming free croatie

Attention, si vous n'êtes pas abonnés Free, il faudra patienter 60 jours avant de pouvoir en profiter, l'opérateur exige ce délai d'ancienneté pour profiter de cet avantage. Si vous partez en vacances en Croatie au mois de juillet, il faut faire vite. L'offre en roaming comprend les appels, SMS/MMS illimités depuis la Croatie vers la Croatie et vers la France métropolitaine et l'Internet mobile en 3G jusqu'à 3 Go/mois (usage décompté de l'enveloppe Internet du forfait mobile Free). Il en va de même pour les communications reçues qui sont incluses dans le forfait Free. Attention cet avantage n'est valable que 35 jours par année civile sans surcoût. Depuis son arrivée dans le mobile, Free n'a eu de cesse d'allonger la liste de ses destinations éligibles au roaming pour atteindre un total de 17 pays. Pour le moment aucun opérateur ne propose d'offre aussi généreuse sur le roaming à ce prix là.  

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus