Free met en ligne sa carte de bornes interactives

30
JAN
2015
Partager cette actu sur :

Moins d’un an après la mise en place de ce nouveau système de vente de cartes SIM, Free a publié sur son site une carte des bornes interactives Free Mobile. L’occasion de s’abonner en faisant encore des économies sur les frais de port.

FacebookTwitter

Contrairement aux idées reçues, l'offre mobile de Free n'est pas uniquement accessible sur Internet. L'opérateur a innové il y a un peu moins d'un an en mettant à disposition de ses clients des bornes interactives. Installées dans les boutique Maison de la Presse, Dif Press, Mag Presse mais aussi les Free Center, ces bornes permettent à n'importe qui de s'abonner à un des deux forfaits rRee mobile à l'aide d'une carte bancaire.

Si vous êtes déjà clients chez Free, ces bornes vous seront très utiles en cas de perte de votre carte SIM ou de changement de format de carte. Ces bornes vous permettront aussi de retirer une nouvelle carte, vous faisant économiser au passage 10€ de frais de port facturés quand on passe par la hotline de Free.

Pour savoir où trouver ces bornes, Free a mis en ligne sur son site une carte interactive qui permet de localiser une borne en tapant le nom d'une ville ou en tapant son code postal.

carte-bornes-Free-mobiles

FacebookTwitter


Articles en relation

comments powered by Disqus