A 14:30 dans Constructeurs

Honor 6 Plus : l’iPhone 6 Plus killer par Huawei

17
DEC
2014
Partager cette actu sur :

Après le Honor 6, Huawei lance le Honor 6 Plus, un smartphone prometteur doté d’un grand écran et de trois capteurs photo.

FacebookTwitter

Le géant chinois Huawei vient de dévoiler le Honor 6 Plus, un smartphone haut de gamme qui est commercialisé en Chine dès aujourd'hui.

huawei honor 6

Trois capteurs photo

En présentant son nouveau terminal sous le slogan "Not just bigger", Huawei affiche clairement son intention de concurrencer l'iPhone 6 Plus décrit par Apple avec la devise "Bigger than bigger". Pour ce faire, Huawei a mis le paquet : le Honor 6 Plus est doté de 3 capteurs photo de 8 mégapixels, dont deux situés à l'arrière du terminal. Ce duo de capteur permet notamment de modifier la mise au point après avoir pris une photo.

huawei honor 6

Doté d'un écran full HD de 5,5 pouces, le Honor 6 mesure 1450 x 76 x 7,5 mm pour 165 grammes. Équipé d'une batterie de 3 600 mAh, il peut accueillir deux cartes SIM et tourne sous Android 4.4.2.

Pour le moment, le Honor 6 Plus n'est disponible qu'en Chine mais Huawei pourrait bien se lancer sur le marché américain dès l'année prochaine. Le géant chinois a en effet choisi de présenter son spot publicitaire à New York, laissant présager une internationalisation imminente. Il est commercialisé au prix de 1 999 yuans, soit environ 250€.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus