A 9:20 dans LG, Téléphonie

Le HTC EVO 3D arriverait en France début juillet

28
JUIN
2011
Partager cette actu sur :

HTC Evo 3DVous en avez rêvé ? HTC l’a fait. Début juillet, le fabricant taïwanais lancera son premier smartphone 3D. Baptisé EVO 3D, ce smartphone sous Android permettra non seulement de regarder des vidéos en relief mais aussi de filmer en 3D.

Serait-ce l’innovation qui va détrôner l’iPhone 4 ? La 3D s’invite sur les smartphones. Début juillet, HTC devrait lancer son premier smartphone 3D en France et en Europe. Ce smartphone tournera sous Android et permettra de regarder des vidéos en 3D. Mais comble de la technologie, ce super téléphone ne nécessitera pas lunettes pour regarder les vidéos en relief sur son écran de 4,3 pouces. De plus, HTC va encore plus loin puisqu’avec sa caméra à double objectif, l’EVO 3D permet aussi de réaliser des captations en 3 dimensions.

Grand concurrent du LG Optimus 3D, l’EVO 3D devrait être distribué dans les boutiques Orange et Bouygues Telecom dès la semaine prochaine au prix de 500 euros, tarif nu. Toutefois, avec la subvention de l’opérateur et un forfait avec engagement son prix devrait avoisiner les 100 à 150 euros. Maintenant, il reste à savoir si la 3D sera un élément déterminant dans le choix d’un téléphone mobile.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus