La 4G de Bouygues Telecom dans 111 stations de ski

13
FEV
2017
Partager cette actu sur :

Vous êtes sur le point de partir en vacances au ski et vous voulez rester connecté ? Bonne nouvelle : Bouygues Telecom annonce aujourd’hui couvrir 111 stations.

FacebookTwitterGoogle+

Alors que les vacances d'hiver ont débuté pour une partie des Français, Bouygues Telecom gâte ses abonnés : l'opérateur vient d'annoncer qu'il couvrait désormais 111 stations de ski en 4G. De quoi partager vos exploits en photo, en vidéo et même en livestream, entre amis et sur les réseaux sociaux.

Bouygues Telecom couvre 111 stations de ski en 4G

4G : Bouygues Telecom couvre 85% de la population 

« Bouygues Telecom poursuit ses investissements dans son réseau 4G afin d’offrir à l’ensemble de ses clients une couverture sans cesse améliorée et un réseau de qualité. Plus de 85% des Français peuvent désormais en profiter » se réjouit l'opérateur.

10 Go offerts pour tester le réseau

Cerise sur le gâteau : pour tous ceux qui souhaitent tester la qualité de ce réseau 4G, Bouygues Telecom offre gratuitement, du 13 février au 31 mars 2017, une carte SIM incluant une enveloppe de 10 Go d’internet mobile, valable pendant 1 mois. Pour en faire la demande, il suffit de se rendre dès aujourd’hui sur le site de l'opérateur.

Un forfait B&You 50 Go pour moins de 10€/mois

Rappelons qu'en ce moment, Bouygues Telecom propose un forfait particulièrement compétitif puisque pour 9,99€/mois pendant un an, vous pouvez profiter :

  • des appels illimités vers les fixes et les mobiles de France (dont DOM)
  • des SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine
  • des SMS illimités vers les DOM
  • de 50 Go d'Internet en 3G/4G

Pour tester la qualité du réseau mobile de votre opérateur , téléchargez l'application nPerf disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone.

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus