A 14:30 dans Téléphonie

Simplicime va devenir La Poste Mobile

29
AVR
2011
Partager cette actu sur :

Simplicime Logo MVNOLe changement de nom de Simplicime et de Mobisud était pressenti suite à l’annonce de la fusion entre Debitel, le propriétaire de ces deux marques, et les futures activités mobiles de La Poste. Les abonnés Simplicime ont reçu un courrier leur indiquant qu’à partir du 23 mai, le nom de leur opérateur changerait pour La Poste Mobile.

La Poste entrera sur le marché de la téléphonie mobile le 23 mai. Ce nouveau MVNO, créé en partenariat avec SFR, s’appuiera sur le réseau de bureaux postaux pour vendre ses offres. Pour parvenir à évoluer rapidement sur le marché, La Poste Mobile va bénéficier des infrastructures de Debitel, filiale de SFR détenant les marques Mobisud et Simplicime.

Cette fusion entre Debitel et La Poste Mobile devrait permettre à la nouvelle identité de bénéficier d’un parc de clients existant mais également d’un système de distribution et de facturation déjà en place.

Les abonnés Simplicime (anciennement Simpleo) reçoivent actuellement un courrier leur annonçant qu’à compter du 23 mai, Simplicime deviendra La Poste Mobile.

Courrier de Simplicime annonçant La Poste Mobile

Nous avons maintenant la certitude que les marques existantes de Debitel ne survivront pas à cette fusion.

Merci à Olivier pour l’information 😉

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus