A 15:34 dans Constructeurs

Le smartphone sécurisé Blackphone 2 sortira en septembre

21
AOÛ
2015
Partager cette actu sur :

D’ici quelques semaines, l’éditeur de messagerie cryptée Silent Circle dévoilera Blackphone 2, la deuxième version de son smartphone ultra-sécurisé.

FacebookTwitter

blackphone2

L'an dernier, nous vous parlions de Blackphone, un smartphone tournant sous Privat OS. Ce système d'exploitation mobile permet en fait aux utilisateurs de rester anonyme lors de leurs recherches sur Internet, de ne pas partager leur position géographique ou leur liste de contacts avec les applications et les réseaux de hotspots Wi-Fi, d’émettre des appels, des SMS et d’utiliser les messageries instantanées de manière anonyme.

Le Blackphone 2 débarquera sur le marché en septembre prochain. Il tournera sous Silent OS qui assurera aux utilisateurs le même anonymat que pour la précédente version ; en outre, le Silent Store proposera des applications sélectionnées et contrôlées.

Côté technique, le Blackphone 2 dispose d'un écran de 5,5 pouces et est équipé d'un processeur octa core cadencé à 1,7 GHz. Il est en outre doté d'un capteur photo de 13 MP et de 3 Go de RAM.

Son prix n'a pas été communiqué, mais il y a fort à parier qu'il se situera aux alentours des 600€, comme la première version du Blackphone.

   

Source : Phonandroid
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus