Libon vous permet d’avoir un numéro de téléphone à l’étranger

Partager cette actu sur :

Libon, l’application de VoIP développée par Orange  s’est associé à Voxbone une entreprise qui permet aux fournisseurs d’appels en VoIP de bénéficier de numéros locaux.

FacebookTwitter

Pour éviter des dépassements de forfaits à l'étranger, la meilleure solution pour éviter toute mauvaise surprise (en attendant la suppression des frais de roaming) reste encore l'utilisation d'application de VoIP. Si Skype, Viber et maintenant WhatsApp sont les plus connus, d'autres ne déméritent pas. C'est le cas de Libon.

Développée par Orange, cette application de VoIP permet aux clients de l'opérateur de téléphoner gratuitement (avec une connexion Wi-Fi) depuis l'étranger vers la France.

Libon

Aujourd'hui Libon, va encore plus loin en proposant un service vraiment original. Orange s'est associé à Voxbone le leader mondial dans la fourniture de numéros de téléphones locaux. Désormais Libon utilisera les numéros de téléphones locaux virtuels (souvent appelés DID). L'intégration des services de Voxbone permettra en outre aux utilisateurs de Libon de bénéficier de ses fonctions voix spécifiques, telles que les annonces d'accueil personnalisées pour répondeur, dans un plus grand nombre de pays.

Voxbone est le leader mondial dans la fourniture de numéros de téléphone locaux virtuels, également appelés liaisons SIP entrantes ou numéros d'accès directs ou DID (direct inward dialing). Ses services permettent aux fournisseurs de communication Cloud, aux opérateurs internationaux et aux centres de contact d’entreprise d’étendre la portée de leurs services vocaux à l’international, rapidement et à des coûts réduits. La société fournit des liaisons SIP entrantes de haute qualité depuis plus de 55 pays et plus de 8 000 villes dans le monde entier. Les numéros de téléphone géographiques, mobiles et verts de Voxbone peuvent être commandés en temps réel via un portail Web ou une API.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus