A 14:38 dans Téléphonie

BernardTapie.com surfe sur la vague des tarifs sociaux

28
JAN
2011
Partager cette actu sur :

Heureuse au téléphoneLa famille Tapie continue de faire rimer son nom avec coup d’éclat. Laurent Tapie, fils du célèbre homme d’affaires et ancien ministre, DG du site BernardTapie.com, vient de publier une lettre ouverte à Eric Besson où il annonce le lancement d’une offre mobile moins chère que le tarif social entériné hier par le ministre de l’économie numérique.

Alors que les négociations entre le gouvernement et les opérateurs de télécommunications autour de la mise en place de tarifs sociaux se sont soldées par un consensus décevant dans le mobile et n’ont pas abouti sur la question de l’ADSL, le site BernardTapie.com entend bien surfer sur l’actualité pour faire parler de lui.

Ainsi, dans une lettre ouverte adressée à Eric Besson, Laurent Tapie, fils de Bernard et directeur général du site Internet, annonce la commercialisation, jusqu’au 31 mars 2011, d’un forfait mobile à 7,90 €/mois permettant de bénéficier de 40 minutes de communication et de 40 SMS.

Senior avec téléphone mobile
Particularité de cette offre : elle est sans engagement, alors que les associations de consommateurs déplorent justement que les forfaits à tarif préférentiel pour les bénéficiaires des minima sociaux soient soumis à des durées d’engagement.

En outre, l’offre de BernardTapie.com, qui s’appuie sur le réseau de SFR Mobile, n’est pas réservée aux allocataires du RSA mais s’adresse à tous ceux qui font un usage très modéré de la téléphonie mobile et qui ne souhaitent pas y voir passer tout leur budget.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus