A 11:30 dans Constructeurs

Moto E : un smartphone Lenovo à 120€

18
JUIL
2016
Partager cette actu sur :

Lenovo vient de dévoiler la troisième version de son smartphone Moto E, un terminal d’entrée de gamme qui pourrait arriver à la rentrée prochaine en France.

FacebookTwitter

Moto E Lenovo

En 2014, Lenovo rachetait Motorola à Google pour 3 milliards de dollars. En début d'année, on apprenait que la marque disparaissait complètement au profit de Moto by Lenovo. Depuis janvier, Lenovo ne cesse de renouveler sa nouvelle gamme avec ses smartphones modulaires, le Moto Z, le Moto Z Force, le Moto G 4ème génération et désormais le Moto E 3ème génération

Un écran plus grand

Là où se démarque la troisième version du terminal Moto E, c'est notamment avec son écran plus grand. désormais, le terminal est doté d'un écran HD 720 p de 5 pouces contre 4,5 auparavant.

Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow. Il est doté de 8 Go de mémoire interne extensible via une carte micro SD et de 1 Go de mémoire vive. Côté photo, le Moto E 3ème génération est équipé d'un capteur frontal de 5 mégapixels et d'un capteur principal de 8 mégapixels.

Enfin, le smartphone de Lenovo est doté d'une batterie de 2 800 mAh.

Pour le moment, aucune date de disponibilité n'a été annoncée en France. Il sera en revanche disponible en septembre au Royaume-Uni à 99£, soit l'équivalent de 120€.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus