nPerf entre dans le top ten des applications Apple

28
NOV
2014
Partager cette actu sur :

Moins de deux mois après sa mise en ligne dans l’App Store, nPerf l’application pour tester sa connexion mobile est déjà un succès. Elle figure en très bonne position dans le classement des applications mis en place par Apple.

FacebookTwitter

Le 8 octobre dernier, nPerf, la nouvelle application développée par les équipes de DegroupTest faisait son entrée dans l'App store d'Apple. Aujourd'hui, nPerf figure en 18ème position dans le classement des applications utilitaires gratuites pour iPhone.

Dans le top ten des applications iPad

nPerf semble séduire encore plus les utilisateurs d'iPad puisque notre application se hisse à la 9ème place du classement des applications utilitaires gratuites. Avec l'importance que le Wi-Fi va prendre dans les années à venir, nPerf est l'outil idéal pour évaluer sa connexion.

 

nPerf dans le classement des apps iPhone iPad

nPerf en quête de perfection

Depuis le lancement de nPerf, nos équipes ne cessent d'améliorer l'application et de résoudre les premiers bugs inhérents à un outil aussi complet. Par exemple, désormais à la fin d'un test de connexion mobile, nPerf compare votre résultat avec les résultats obtenus chez les autres opérateurs.

En quelques mois, nPerf a déjà séduit à la fois le grand public et de nombreux professionnels. nPerf fait partie des nombreux outils développés par FHSARL pour optimiser son univers connecté :

  • Test de connexion mobile avec nPerf
  • test de connexion Internet fixe avec DegroupTest
  • test d'éligibilité aux offres Internet avec DegroupTest et Bonabo.fr
  • comparateur d'offres Internet et mobiles avec Bonabo.fr
  • site d'actualité sur les télécoms et le monde connecté avec DegroupNews
Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans un monde connecté toujours plus complexe.

Si vous aviez l'habitude d'utiliser l'application DegroupTest pour tester votre connexion, nous vous invitons à passer sur nPerf.

Sans ses utilisateurs nPerf ne serait pas dans ce classement, c'est la raison pour laquelle nous vous remercions chaleureusement.

Pour en savoir plus sur l'application cliquez ici

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus