A 14:44 dans Mobile, Orange

Orange améliore le Wi-Fi dans les autocars iDBUS

5
DEC
2014
Partager cette actu sur :

iDBUS a choisi Orange pour renforcer son offre de Wi-Fi dans ses autococars. Grâce à des cartes SIM M2M améliorant la connectivité, les passagers vont pouvoir bénéficier d’une connexion haut débit gratuite pendant leurs voyages.

FacebookTwitter

Bonne nouvelle pour les passagers empruntant les transports iDBUS : ils vont pouvoir bénéficier d'une connexion Wi-Fi améliorée. La marque a en effet choisi Orange pour  équiper ses véhicules d'un nouveau service de qualité. « Rester connecté pendant le voyage est devenu incontournable et la connexion Wi-Fi figure dans les premiers critères de choix de notre compagnie. iDBUS a été pionnier dans ce domaine et a fortement contribué à démocratiser la connectivité à bord » souligne Laurent Lenoir, Directeur des Systèmes d'Information chez iDBUS.

Des cartes SIM M2M vont désormais intégrer l'ensemble des véhicules iDBUS pour améliorer la connectivité et répondre à la demande croissante des usagers en matière de débit mobile. Aujourd'hui, la moitié des clients iDBUS  se connectent en effet régulièrement au Wi-Fi gratuit proposé depuis 2012 à bord des bus et autocars.

« Pour Orange, offrir une expérience client exemplaire est une priorité. Nous sommes ravis de mettre la qualité de notre réseau mobile au service d’iDBUS et de participer ainsi au renforcement des services à valeur ajoutée qu’iDBUS propose à ses passagers », a déclaré Valérie Cussac, Vice- Président Mobile France & International d’Orange Business Services.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus