A 9:12 dans Téléphonie

Skype 5.0 : une mise a jour inédite pour iOS

10
JUIN
2014
Partager cette actu sur :

Logo Skype VoIPSkype a annoncé une nouvelle mise à jour pour iOS. Microsoft entend proposer à ses utilisateurs une version unifiée du logiciel quelle que soit la plateforme utilisée. Après les mises à jour sur Windows Phone et Android, la version 5.0 de Skype serait une des mises à jour les plus importantes jamais réalisées.

Skype 5.0 pour iOS : la version la plus aboutie

Les équipes de Skype mettent tous les moyens en œuvre pour améliorer le logiciel de VoIP. Après avoir présenté un système de traduction instantanée, Skype a annoncé une nouvelle mise à jour pour iOS. Sur son blog, la mise à jour est décrite comme la version la plus aboutie. L’objectif de cette nouvelle mouture est de modifier l’application pour que l’expérience utilisateur soit unifiée sur toutes les plateformes. Les notifications de messages sont envoyées sur tous les terminaux disposant de l’application. Par exemple en ouvrant vos messages sur tablettes, ordinateurs ou encore XboX, ils seront également marqués comme lus sur votre iPhone. Les mises à jour sur Windows Phone et Android sont déjà disponibles.

mise à jour Skype

De nouvelles améliorations pour la version 5.0 de Skype

En plus du design qui a été revu pour iOS, de nouvelles fonctionnalités apparaissent. Il est désormais possible de démarrer des conversations ou envoyer des photos même si le destinataire n’est pas connecté. L’application sera également plus fluide : lorsque l’utilisateur passe d’une conversation à une autre, la transition à l’écran sera accompagnée de petites animations. Grâce à l’amélioration des performances du logiciel, Skype préservera la batterie de l’iPhone. Enfin, les développeurs de Skype ont déployé tous leurs efforts pour réaliser une version 5 fois plus rapide que la dernière version.

La mise à jour du logiciel de VoIP sera disponible dans le courant de la semaine, et quelque temps après sur iPad.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus