A 14:30 dans Autres services

Taïg Khris lance onoff, l’application qui permet d’avoir plusieurs numéros de téléphone avec une carte SIM

24
FEV
2015
Partager cette actu sur :

Adieu le démarchage téléphonique. Taïg Khris, le triple champion de roller sur rampe, vient de lancer onoff, une application qui permet d’avoir plusieurs numéros de téléphone en ne possédant qu’une seule carte SIM. Notre numéro privé va rester définitivement privé.

FacebookTwitter

C'est parti pour onOff, une application qui devrait changer nos habitudes de consommation. Plus besoin d'avoir un smartphone double SIM pour avoir deux numéros de téléphone mobile. onoff stocke  vos numéros dans le cloud et vous permet d'appeler et d'envoyer des SMS avec plusieurs numéros depuis le même smartphone.

Le premier numéro est gratuit

Bonne nouvelle, le téléchargement de l'application et le premier numéro sont gratuits. onoff est disponible sur iOS (version 7.1 minimum), Android et Windows Phone.

Les numéros supplémentaires sont facturés 2,69€. Le business modèle repose sur la facturation des communications. Le site de onoff dispose d'un widget permettant de calculer le prix de la communication. En France, elles sont toutes gratuites. Pour le moment, le widget semble être victime d'un bug puisqu'il est impossible de calculer le prix d'une communication entre deux pays.

onoff sait tout faire

onoff est plus qu'une application générant un nouveau numéro de téléphone, onoff permet de passer des appels audio et  visio, d'envoyer des SMS/MMS et de gérer une messagerie vocale par numéro. En outre, avec son "Mur" onoff est aussi un véritable réseau social permettant de partager avec ses contacts ses images et ses humeurs.

De prime abord, onoff est une sorte de Skype qui permet de gérer plusieurs identités. Nous lui souhaitons le même destin.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus